Natur pur - Ferienhaus mit Badesee
Der ideale Ort für Gruppen-Aufenthalte
Urlaubsidylle zwischen Vogesen
und dem 1000 Seen Plateau

Bienvenue au Pavillon de Chasse

Les vacances "Pavillon de Chasse" est une chasse 130 années ancien pavillon et de deux appartements exclusifs et spacieux, avec 5 ou 7 chambres. Le 8-propriété acres est situé dans la belle et la localisation absolument paisible près du village de Mélisey dans la Haute-Saône, sur le bord de Plateau des Mile Étangs. Le domaine est entouré d'un sauvage, romantique, forêts, prairies et petits étangs.

Les familles ou ceux qui cherchent la tranquilité se trouve le redressement nécessaires dans la nature.

Le Plateau des Mile Étangs est un point de départ idéal pour la randonnée, le vélo, l'équitation, le jogging et la natation. La paix et l'originalité de cette maison de vacances est le cœur de battre plus vite amoureux de la nature.

Le parc, c'est un jardin entourant la maison sont deux sièges spacieux jardin avec barbecue. Pour les enfants en attente d'un terrain de jeu avec un trampoline géant et tennis de table. Les jardins du Pavillon de Chasse est animée par nos animaux domestiques comme les chats, les chevaux, les moutons et les chèvres. Le côté du site, en-Lake maison naturelle en été, vous invite à la baignade ou tout simplement pour se détendre.

 

Lieu:

Le Pavillon de Chasse est situé près de la ville de Mélisey / Franche-Comté (Haute-Saône), près des monts des Vosges, à bord de Plateau des Mile Étangs, à environ 60 miles à l'ouest de Mulhouse et du sud-ouest à environ 90 km de Colmar.